Signature du Pacte bois-biosourcés de Bourgogne-Franche-Comté à la suite d’une journée d’information sécurité incendie et réemploi !
Le Pacte bois et biosourcés Bourgogne-Franche-Comté co-piloté par FIBOIS, le Pôle énergie et Communes forestières, a été signé le 18 juin à la chambre de commerce et d’industrie de Chalon-sur-Saône, à l’issue d’une journée d’information consacrée à deux thématiques majeures pour la filière : la sécurité incendie et le réemploi du bois.
Cet événement était destiné aux maîtres d’ouvrages (publics & privés), maîtres d’œuvre, entreprises du bâtiment et acteurs de la filière forêt-bois.
Le pacte va permettre d’accompagner les maîtres d’ouvrage publics et privés dans la massification de l’usage du bois et des matériaux biosourcés dans leurs projets de construction et de rénovation.
Retrouvez les informations du Pacte bois et biosourcés sur le site de FIBOIS en cliquant ici.




